Green week end à Londres

Publié le par Louise

DANCE TO SAVE THE WORLD
 

Alors TARZAN! Vous avez trouvé cela comment?

Voilà les amis, Loulou vient de prendre un billet de train pour London pour aller oublier les malheurs de fin d'année. Du coup Loulou  a un peu cherché ce qu'il fallait y faire en ce moment et va donc en profiter pour faire du Green Shopping, et en même temps faire plaisir à Yann A-B. (si cest pas sympa ça...!)

Déj), un trajet en Eurostar émet dix fois moins de CO2 que le même déplacement en avion. Donc déjà voilà Loulou rassurée. Elle pourrait faire tous les trajets Ecolo de Londres, aller dans dormir dans un hôtel Ecolo, mais Loulou va chez sa copine Adé!


Ensuite arrivée à Pancras: nouveau bus écolo:



Bref, Loulou va acheter à Camille sa copine Bobo des chaussures ecolo fabriquées à partir de matières naturelles chez Terra Plana. Ensuite, direction Eco-Age pour offrir à Adé des chaises farbiquées  à partir de consoles de jeux recyclées, et à Thérese (lautre copine) une parure de lingerie en coton bio Eco-boudoir. (pas sure de l'esthetique de tout ça, mais il faut savoir ce qui est bon ou pas pour Madame la Terre!)

Après direction le Club 4 Climate la seule boîte de nuit écologiquement correcte de Londres, située au cœur du quartier branché d'Islington. Cocktails bio, gobelets réutilisables, toilettes sans eau, peinture sans solvants, éclairage basse consommation… Ici, tout est green. Même le dancefloor qui transforme en électricité l'énergie dégagée par les pas et les sauts, des clubbers. De quoi alimenter toute la discothèque. Un bon prétexte pour électriser la piste jusqu'au bout de la nuit.




Baisers les loudorés

Loulou
OUIIIIIII!!!!

Publié dans Pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article